Post-Linkedin-700x700-1

Résultats époustouflants de l’été 2022

Le soleil a brillé fort et mis en valeur des résultats historiques. Le marché français a vu une quantité importante de touristes internationaux et notamment américains, en même temps qu’un dynamisme métropolitain.

Le marché parisien enregistre une hausse du RevPar versus 2019, de 30% sur KPMG, 33% sur MKG, et 26% sur Deloitte. En profondeur chaque catégorie d’hôtel est très différente, et les principaux gagnants restent les hôtels ayant à la fois une catégorie d’étoiles et des notes qualitatives élevées.

Chez Crého sur la totalité de nos hôtels parisiens, nous enregistrons une hausse de 64% de RevPar ! C’est environ 35% de mieux que le marché ! Pour obtenir ses résultats nous avons depuis de long mois travaillé à la fois sur le prix moyen et taux d’occupation.

Malheureusement le coup de soleil à brulé certains hôteliers qui ont souffert d’un manque de personnel, ou encore d’un ralentissement dans la société de sous-traitance du nettoyage de linges. Les mois futurs se présentent très bien pour l’instant, à l’instar du mois d’Octobre qui vient de commencer et dont tous nos hôtels dépassent déjà le chiffre d’affaires de 2019.

Partagez l'article